CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DUATHLON S

(5 km de course à pied/ 20 km de vélo/ 2,5 km de course à pied)
14 AVRIL 2019 / NOYON
De retour du championnat de France de Duathlon 2019 à Noyon, j’ai déjà atteint un premier
objectif de ma saison 2019 en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie master dans une course où il y avait du niveau. (la quatrième est championne de France 2017 et la cinquième est la vice championne de France 2018, la première est championne d’Europe 2018).
Ma préparation hivernale a payé car j’ai réussi à tenir tête à la première master dans les premiers kilomètres de course à pied en battant mon record personnel (18 minutes 42 au 5000 mètres).
Sortant en vélo 30 secondes derrière elle dans un peloton de chasse, nous l’avons récupérée à 5 km de la fin du parcours de vélo. Pour éviter une chute, j’ai malheureusement décrocher de ce groupe et j’ai dû terminer les 4 derniers km seule en contre la montre. Arrivée à le fin du parcours vélo, je me suis arrivée en même temps que la quatrième de ma catégorie (championne de France 2017) dans le parc à vélo.
Grâce à une bonne transition, je suis repartie pour les 2500 derniers mètres de course à pied à la troisième place, avec 100 mètres d’avance. Afin de conserver cette 3ème place, face à cette spécialiste du 10000 mètres, j’ai poursuivi mon effort pour creuser cet écart.
Je termine à 1 minute 30 de la première en décrochant la médaille de bronze.
Me voilà prête pour les championnats du monde le 27 avril prochain à Pontevedra en Espagne !

Envie de partager cette aventure ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Fermer la fenêtre

Soutenez moi !

Participez à la cagnotte