communiquer par le sport

Communiquez par le sport

supports pour votre logo

 

Ai-je réussi à vous donner l’envie de partager l’énergie du triathlon et les valeurs qu’il véhicule ?
Au-delà des performances, j’ai à cœur d’échanger sur mon parcours et sur votre entreprise.
J’espère que nous pourrons fêter ensemble de nombreuses victoires ! Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, ou si vous souhaitez développer certains points de ce dossier.
A très bientôt !

à vos marques partez !

Ai-je réussi à vous donner l’envie de partager l’énergie du triathlon et les valeurs qu’il véhicule ?

Au-delà des performances, j’ai à cœur d’échanger sur mon parcours et sur votre entreprise.

J’espère que nous pourrons fêter ensemble de nombreuses victoires ! Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, ou si vous souhaitez développer certains points de ce dossier.

A très bientôt !

LES ATOUTS DU SPONSORING

supports pour votre logo

En échange de votre soutien financier, je m’engage à rendre votre marque visible lors de mes apparitions publiques.

  • Compétition : vélo, vêtements
  • Interview arrière-plan, vêtements, prospectus…
  • Déplacements, entraînements : vélos, vêtements, lunettes, chaussures…

LES MÉDIAS ET RÉSEAUX SOCIAUX QUI PARLENT DE MON ACTIVITÉ :​

En échange de votre soutien financier, je m’engage à rendre votre marque visible lors de mes apparitions publiques.

  • Compétition : vélo, vêtements
  • Interview arrière-plan, vêtements, prospectus…
  • Déplacements, entraînements : vélos, vêtements, lunettes, chaussures…

Valoriser votre image

Les situations sportives sont authentiques. Voir une athlète dépasser ses limites pour être au plus au plus haut niveau, quoi de plus vrai pour illustrer les valeurs que vous voulez défendre ! L’esprit d’équipe, la solidarité, le dépassement de soi, le goût pour l’aventure… Autant d’images qui seront associées aussi à votre entreprise à travers mon parcours.

Accroître votre visibilité

En soutenant financièrement mon parcours, vous donnez plus de visibilité à votre marque. Lors des compétitions, votre logo est visible sur mon équipement sportif (vélo, trifonction ou encore T-shirt) et vous avez ainsi une audience directe : tous les spectateurs présents sur l’évènement et également sur les réseaux sociaux. 

Etre plus proche de vos clients

Le triathlon est un sport pratiqués par plus de 100000 personnes en France dans 16 disciplines. En devenant mon partenaire, vous profitez de cette proximité pour vous rapprocher de vos clients et tisser avec eux un lien actif.

Renforcer votre équipe

Mes victoires sont vos victoires ! Sponsoriser une triathlète vous permet de fédérer vos salariés autour d’un exploit. Partager un parcours, faire des efforts communs autour d’un même but : c’est le sentiment d’appartenance, la culture d’entreprise essentielle pour que vos salariés forment une équipe impliquée et motivée.

Développer votre notoriété

Votre marque m’accompagne sur mes déplacements en France et dans le monde : vous êtes connu auprès d’un public élargi, vous développez ainsi peu à peu la notoriété de votre entreprise en France et à l’international.

Fermer la fenêtre

Soutenez moi !

Participez à la cagnotte